T
Ttschuss67
quelle réactivité... merci !
4
Comments
commented
Elle veut pas qu'ont s'habitue trop vite a la voir ce faire prendre. C'est une pro, elle sait bien que la majorité des gens ce lassent vite et qu'ils faut qu'elle répartissent ses meilleurs videos sur la durée pour qu'ont s'abo le plus de mois possible. Bon bien sûr je tiens pas compte des super extra fans pour qui être abonné toute l'année est aussi normal qu'avoir un abonnement internet mais ils sont pas la majorité.
C'est clair pour la video dans la nature. C'est le problème des videos en extérieur amateur et là le terrain escarpé aidait pas a cadré.
C'est clair pour la video dans la nature. C'est le problème des videos en extérieur amateur et là le terrain escarpé aidait pas a cadré.
Désolé mais pour ça je peux pas faire grand chosemerci spamone pour ta rapidité a partager, mais toujours pas de baise
4
Comments
A fond !!!!Et pourtant je suis sûr que tu serais motivé pour y aller
Comment
Ça valait le coup d'attendre
C'est mieux ... creampie
6
Comments
Dites moi qu'il y'a du reverse cowgirlÇa valait le coup d'attendre
Comment
Dites moi qu'il y'a du reverse cowgirl
Comment
C'est la première fois en vidéo ??
1
Comment
B
bob082
spamone stpp partage
9
Comments
commented
Il y a de quoi trouvé un peu étrange qu'il ce contente de nous torturé avec un screen de la video alors qu'il nous a habitué a partagé les autres, mais bon il fait ce qu'il veut.
Z
zebrazoulou22
Mini pipe gros plan. (seul truc onlyfans niveau exclu avec le handjob déjà partagé sur le net)
Je suis pas un grand fan de onlyfans parce que pour beaucoup de nanas ça a l'air d'être surtout un moyen de faire un espèce de "snapchat payant avec des photos et videos de 10sec/1min qui disparaissent pas" ou servir de plateforme payante de vente de videos (manyvids ou clip4sale te font pas payer le droit d'acheté des videos eux) mais bon comme a partir de Octobre onlyfans ban le contenu sexuel je me suis décidé a essayé celui de Neph. surtout des photos et mini clip strip lingerie excepté ce que j'ai cité et partagé
Je suis pas un grand fan de onlyfans parce que pour beaucoup de nanas ça a l'air d'être surtout un moyen de faire un espèce de "snapchat payant avec des photos et videos de 10sec/1min qui disparaissent pas" ou servir de plateforme payante de vente de videos (manyvids ou clip4sale te font pas payer le droit d'acheté des videos eux) mais bon comme a partir de Octobre onlyfans ban le contenu sexuel je me suis décidé a essayé celui de Neph. surtout des photos et mini clip strip lingerie excepté ce que j'ai cité et partagé
Comment